Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bébés sinon rien!
17 mars 2013

Elle est où ma grasse mat' ?

6h dimanche matin... Petit Brun pleure, pleure fort! Papa se lève, le berce et vient s'installer dans le lit avec lui pour l'endormir! "Ah non, c'est fini les bébés dans le lit, je veux dormir!" Papa est inquiet, il a mal au ventre...

8h Papa me réveille, Petit Lu chouinne, c'est l'heure de manger! Petit Brun avait fini par se rendormir...

9h30, les 2 bébés sont propres, ont mangé mais ne veulent toujours pas se rendormir pour la sieste du matin! Et ma grasse mat' à moi c'est quand ? C'est là qu'épuisés, irritables, on s'engueule car l'un veut les endormir au plus vite donc dans les bras et l'autre veut vraiment instaurer certaines règles et veut qu'ils s'endorment dans leur lit... Est-ce vraiment le moment pour commencer ces règles là ?


10h, il dorment mais 10h30 Petit Lu se réveille... Une tétine, des caresses et hop on le relaisse chouinner... Il finit par dormir!


Y a des jours comme ça où rien ne va comme on voudrait! Le WE, on pense qu'à deux c'est mieux mais tout est différent du reste de la semaine et les bébés sont finalement peut-être un peu perturbés...

Vivement les nuit de plus de 6h pour eux et de plus de 5h pour nous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bébés sinon rien!
  • Besoin de raconter cette grossesse difficile, vouée à l'échec selon les médecins... Besoin de raconter ce début de vie trop précoce mais extraordinaire et ma vie de maman de deux bébés, deux bébés prématurés... Mes jumeaux : bonheur et fatigue au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 bébés sinon rien!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité