Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bébés sinon rien!
11 mars 2013

Besoin de raconter

Alors que j'ai décrit ma grossesse, je me demande pourquoi ce besoin de raconter... C'est une idée que j'ai depuis les 1ères difficultés de ma grossesse mais par superstition, je ne me suis décidée à écrire qu'une fois que les bébés sont sortis de l’hôpital... Parce que oui, j'annonce dès le départ que les bébés vont bien et sont sortis d'affaire!

Alors pourquoi raconter ? Peut-être car je n'ai plus le temps d'aller voir le psy ou peut-être pour rassurer d'autres femmes ou pour échanger sur ma vie avec mes jumeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bébés sinon rien!
  • Besoin de raconter cette grossesse difficile, vouée à l'échec selon les médecins... Besoin de raconter ce début de vie trop précoce mais extraordinaire et ma vie de maman de deux bébés, deux bébés prématurés... Mes jumeaux : bonheur et fatigue au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 bébés sinon rien!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité