Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bébés sinon rien!
13 mars 2013

Vont-ils un jour dormir en même temps ?

Je n'en peux plus! Quand j'en endors un, l'autre se réveille et quand j'endors le deuxième le 1er se réveille à son tour! Bref, je n'ai pas deux minutes pour moi dans l'après-midi et ça c'est difficile! Je rêve d'une sieste!!!

Tous ces gens qui me disent "tu les poses dans leur lit, ils vont râler un peu mais ils doivent s'endormir seuls". Ils n'ont jamais eu deux bébés qui pleurent en même temps et qui se réveillent mutuellement!

Les gens sont plein de bons conseils mais qu'ils viennent les garder! Ils finisent tous par me dire "c'est du boulot maintenant mais après ils joueront ensemble ce sera sympa!" Oui, enfin en attendant, ils jouent avec mes nerfs!!!

Voilà mon coup de gueule du jour! Ca m'évitera d'hurler sur mes bébés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La solution est là: "qu'ils viennent les garder"!!! Se faire aider, passer la main de temps en temps... juste pour se reposer! Bon courage!
2 bébés sinon rien!
  • Besoin de raconter cette grossesse difficile, vouée à l'échec selon les médecins... Besoin de raconter ce début de vie trop précoce mais extraordinaire et ma vie de maman de deux bébés, deux bébés prématurés... Mes jumeaux : bonheur et fatigue au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 bébés sinon rien!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité